Ce site est optimisé pour la résolution d'écran suivante: 1024 x 768
MICRONIC |
Où acheter du matériel de parachutisme : |
Micronic : stages de parachutisme dans les Hautes-Alpes
Micronic vous propose des stages de parachutisme à l'aérodrome de Tallard, situé à 15 km au sud de Gap, dans les Hautes-Alpes.
Nos stages de parachutisme sont assurés par des moniteurs professionnels. Tous nos instructeurs sont des sportifs de haut niveau, certains sont membres de l'équipe de France, ils vous assisteront durant toutes les étapes du stage.
Le saut s'effectue à partir d'un avion. Le largage est prévu généralement entre 4000 et 4400 mètres. La chute libre dure une petite minute. Ensuite vers 1500 mètres, le moniteur ouvre la voile. La séance en parachute se prolonge pendant environ cinq minutes.
Micronic se charge de toutes les formalités de votre stage de parachutisme, de la réservation au saut final. Les équipements de parachutisme sont également fournis : casque, lunettes, parachute, combinaison...
Micronic propose des stages de parachutisme en tandem qui consistent à effectuer un saut en parachute en duo avec un moniteur. Celui-ci se charge de l'ouverture du parachute et de son guidage. De quoi profiter pleinement de votre stage.
Pendant cette période le moniteur Micronic peut vous proposer de guider vous-même la voile si vous le désirez. Mais à l'approche de la terre ferme, il reprend les commandes du parachute pour assurer un atterrissage en douceur.
Nous vous proposons de filmer votre saut en parachute pour avoir un souvenir inoubliable de votre saut en parachute. Vous pouvez également demander le tirage de photos numériques.
Le stage de parachutisme est ouvert au grand public de 15 à 55 ans, avec certificat médical.
Pour plus d'informations sur notre stage de parachutisme en tandem, n'hésitez pas à nous contacter.
Pré requis :
Age minimum 15 ans
Autorisation parentale pour les mineurs
Certificat médical de non contre-indication à la pratique
du parachutisme délivré par un médecin généraliste (Valable 3 mois).